forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gingembre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.  

Pseudo : Gingembre  

TCA :

ça fait depuis maintenant deux ans que je veux perdre du poids, mais je me suis mise à des régime "malsain" il y a moins d'un an.  
au lycée je jette ma nourriture dans les poubelles, et tout ça dans le dos de mes parents bien évidement. Je vérifie le nombre de K cal de tout ce que je mange et tout un tas d'autre truc que vous connaissez probablement déjà.  
je ne sais pas comment j'en suis arrivé là mais pour le moment ça m'importe peu, je veux juste atteindre mon objectif (je mesure 1m64 pour 54 kg et j'aimerai atteindre 49~48kg)  

Un peu sur moi :  
je n'ai pas grand chose d'autre à dire.  
j'aime : le dessin, la musique, lire, écrire, m'évader dans ma bulle, rester dans ma chambre à ne rien faire.  

c'est une amie qui m'a parlé de ce forum, au début j'étais catégorique : NON, mais maintenant que j'y réfléchis je me dis que avoir du soutien de la par de personne dans le même cas que moi n'est pas une si mauvaise idée.  
c'est donc pour ça que je suis venue, pour trouver quelqu'un que je peux aider et qui fera de même.  

enfin bref je vous souhaite une bonne journée/soirée et bonne chance pour vos objectifs peut importe ce qu'ils sont.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlie.klossthinspo

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut!Si tu veux qu’on s’entraide écris moi en privé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation