forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de compagnie SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panthere

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:40 (2018)    Sujet du message: Besoin de compagnie SMS Répondre en citant

Bonjour bonjour!

J'aimerais me trouver un binôme pour me motiver?

Merci !

Taille : 1.87 m
Poids : 70 kg
Objectif : Retrouver mon poids de mannequin => 57 kg

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pink.fly

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:08 (2018)    Sujet du message: Besoin de compagnie SMS Répondre en citant

Hey ça ne me dérange pas si tu veux, et je suis dans le meme cas j ai vraiment besoin de motivation..;-;

panthere

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:04 (2018)    Sujet du message: Besoin de compagnie SMS Répondre en citant

hey ben écoute parfait alors !!
quel est ton objectif?!

Leelou

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:39 (2018)    Sujet du message: Besoin de compagnie SMS Répondre en citant

Hey moi je suis partante aussi je t'ai envoyé un mp je sais pas trop si tu l'as reçut..^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Besoin de compagnie SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation