forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... On doit franchement écrire un titre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:51 (2018)    Sujet du message: ... On doit franchement écrire un titre ? Répondre en citant

Je m'appelle Bloodie, mon vrai prénom c'est une sorte de secret. Si je suis ici c'est parce que peut être un peu trop naïvement j'ai pensé me faire des amis ayant le même centre d’Intérêt que moi. Ne faite pas attention à la froideur qui se dégage de mes lignes, j'ai toujours écrit avec mon âme, et en ce moment, bien que ce soit l'été, elle est plutôt gelée dans une mer d'interrogations et de grande mélancolie. Soporifique non ? Mais il fallait bien écrire quelque chose pour se présenter, soyez indulgents, c'est difficile d'écrire sur soi, quand on ne sait pas vraiment  qui on est, mais au fond qui le sait vraiment. 

E.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:56 (2018)    Sujet du message: ... On doit franchement écrire un titre ? Répondre en citant

E. Ça me rappelle un être aimé. Sois la bienvenue ici. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: ... On doit franchement écrire un titre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation