forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElsaV

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:12 (2018)    Sujet du message: Perte de poids Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai bientôt 15 ans et je suis anorexique depuis deux ans. Je mesure 1,62 m et pèse 47 k. J'ai été hospitalisée, je suis très encadrée (parents et équipe soignante) mais je voudrais perdre encore pour baisser ce poids maudit, enlever toute cette graisse. Je voudrais pouvoir me regarder dans une glace sans avoir envie de vomir et je sais que je n'y arriverai pas si je ne perds pas de poids... avez vous des conseils pour maigrir ? Les aliments à enlever ? (Je précise que j'ai une ration que j'essaie de mettre sans arrêt à la baisse et que je je mange pas de matières grasses...) 
Je compte toutes mes calories depuis des mois, je fais du sport la nuit. Je me suis aussi fait vomir pendant une période.
Tous les conseils me seront utiles ! J'espère ne pas avoir été trop longue.. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation