forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette appli géniale : LifeSum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Utilisez vous LifeSum?
Oui!
25%
 25%  [ 1 ]
Non mais je vais l'installer!
50%
 50%  [ 2 ]
Non mais je vais l'installer et participer a notre groupe+
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nirvana

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:09 (2018)    Sujet du message: Cette appli géniale : LifeSum Répondre en citant

Salut!
Je vais vous presenter une appli sympas! 
Elle sert a calculer le nombre de calories dépensées et consommées!
Elle se présente comme ceci:

On a le nombre de calories dépensées et consommées. Au milieu il y a le nombre de calories a manger pour étre a un objectif définis (qui est de base a 1700 ou un truc du genre mais qu'on peut définir après dans les paramètres) qui dans mon cas est 800 (je crois?) 
Ensuite on entre nos repas et notre activité physique !

Ensuite objectif poids, paramètre et tchat: 

Et la section pour ajouter de la nourriture et ainsi nous donner le nombre de calories consommées

On peut scanner le code barre direct! C'est méga pratique!

Comme je l'ai dis plus haut, il y a une section tchat, ca serait vraiment pratique pour s'entraider, nous montrer nos repas, séances de sport, perte de poids. 
Qu'en pensez vous? 

Taille : 1m59
Poids de départ: 49.7
Poids actuel : 47.6
Objectif : 47
Calories par jour : - 800
Calories dépensées par jour : 1000

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation