forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle et besoin d'un peu d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hopeoflife

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:25 (2018)    Sujet du message: nouvelle et besoin d'un peu d'aide. Répondre en citant

slt!!!

bon voila je viens d'arriver. rien parais mais je suis malade depuis 11 ans maintenant. j'ai 19 ans et je suis anorexique boulimique.
actuellement je fait 72.3 kilo et je souhaite perdre du poids. par le passer , un passer proche mes parents mon placé dans un hôpital pour guérir. il mon fait reprendre du poids mais au jour d'aujourd'hui je suis en surpoids. j'ai donc besoin d'un peu d'aide.
j'espère que quelqu'un voudra bien. suivez moi ou pas mais si oui j'en serais reconnaissante.

merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larmedesang

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 17:09 (2018)    Sujet du message: nouvelle et besoin d'un peu d'aide. Répondre en citant

bienvenue!

taille: 1m52
poids actuel: 45
poids voulu: 37

Vyne

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 18:57 (2018)    Sujet du message: nouvelle et besoin d'un peu d'aide. Répondre en citant

Bienvenue, si tu veux qu'on perdre du poids ensemble, se motiver et tout le tralala qui suis je suis open! 

Boulimique non vomitive.

Iel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: nouvelle et besoin d'un peu d'aide. Répondre en citant

bienvenue je suis là si besoin <3
- manger 1000 kl maximum

actuellement : 163.5 cm/52 kg

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:49 (2018)    Sujet du message: nouvelle et besoin d'un peu d'aide. Répondre en citant

Bienvenue! Razz
Objectif 1 : 70kg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: nouvelle et besoin d'un peu d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation