forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feather

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:39 (2018)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

Petit coup de pub mais un nouveau forum a été crée, oui en plus de Tropic Ana qui, à mon sens et à celui d'une autre membre, connaît déjà quelques débordement. Celui-ci sera un peu plus encadré afin d'éviter les problèmes.
Pour les intéressé(e)s, ce sera un plaisir de vous accueillir : http://lightasafeather.forumactif.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squeletonfall

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:51 (2018)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

Hey il a l'air d'être sympa. Peut être que j'y passerai mais j'avoue être attachée à celui ci malgré certaines choses plus ou moins gênantes.  Rolling Eyes

-Edgar Allan Poe-

Feather

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:53 (2018)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

Tu seras la bienvenue si jamais tu décides de venir. :3

Squeletonfall

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:55 (2018)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

Merci c'est gentil, je te le ferai savoir si je viens ^^

-Edgar Allan Poe-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: New forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation