forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DazzelXS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 15:50 (2018)    Sujet du message: Je suis nouveau Répondre en citant

Bonjour a toutes/tous alors voila je suis nouveau, et j'aurai besoin de conseil et surtout d'n coach pour m'aider a me fixer des objectifs a perdre des K. Oui je suis un garcon. Voila j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me coacher la ! Par SMS c'est le plus pratique !  a plus ! PS : je pese 58 kilos et j'aimerai deja atteindre 5O kilos  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 15:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effy

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:49 (2018)    Sujet du message: Je suis nouveau Répondre en citant

Je pense pas être une bonne coach mais fait aussi un post dans la rubrique présentation afin que les autres membres te connaissent mieux c'est la meilleure solution à mon avis 😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation