forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon ressenti
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larmedesang

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:22 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

ah oui la scarification est un combat elle aussi ... Sad

taille: 1m52
poids actuel: 52
poids voulu: 37

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effy

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:55 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

Fin la j'ai plus envie de continuer qu'autre chose mais j'espère bien que ça va passer

Effy

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:21 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

Sinon pour aujourd'hui quasiment rien mangé d'la journée mais j'suis allée à la fac et à tous les cours. Mon copain est à la maison ce soir ça limitera la casse mais l'ambiance est tellement tendue je préfèrerai limite qu'il soit pas là.. je me sens affreuse de penser ça mais quand il était à table j'ai essayé de lui taper la discute (moi qui ai du mal) et il est resté sur son téléphone, alors j'suis partie avec ma bouillotte sur le lit elle est de bonne compagnie elle. J'écris vite parce qu'il est là, passez une bonne soirée

Point positif : j'ai raté aucun cour

Effy

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:37 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

J'avais envie d'écrire craquage de l'extrême pour aujourd'hui mais je me suis rendue compte que c'est peut être juste normal ou une "grosse faim" en cherchant un peu sur internet.. Ce matin j'ai mangé 2 mini muffins au chocolat jmen suis voulue toute la journée j'y pense encore..
Fin bon ce matin mon copain m'a forcée à aller à la fac (il m'a accompagnée jusque devant ma salle pour être sûr que j'y sois..) du coup j'ai pas raté de cours, c'est pas plus mal vu comment je galère.. Mon cerveau tourne au ralenti j'arrive pas à réfléchir.
J'ai toujours pas pris rendez vous chez le médecin, pas payé mon loyer comment vous dire que je suis une procrastinatrice. Mais j'avance dans mes devoirs doucement, TRÈS doucement mais sûrement.
Pour ce soir c'est petits poids carotte avec une tranche de jambon (j'aime tellement les petits poids carottes 😍)

Point positif : Si on enlève les remords qui m'ont pris la tête toute la journée j'ai quand même travailler un peu

larmedesang

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:13 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

bon c'était pas si mal quand même 2 mini muffins c'est rien ^^

taille: 1m52
poids actuel: 52
poids voulu: 37

Squeletonfall

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:28 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

C'est pas deux mini muffins qui vont ruiner ta journée t'inquiète. En plus tu n'en n'a mangé que deux, perso, moi quand je commence je n'arrive pas à m'arrêter surtout avec ce genre de chose!
Moi aussi j'aime beaucoup les petits pois carottes. D'ailleurs j'aime bien comment tu as écris "petits poids" Mr. Green

C'est quand même une bonne journée je trouve, continue comme ça Okay

-Edgar Allan Poe-

Effy

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:44 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

C'est tellement énorme je sens encore mon ventre tendu et j'en ai mangé 2 parce que j'en avais que 2 dans mon placard mais je pense que sinon j'en aurait mangé BEAUCOUP PLUS.
J'avais même pas fait attention mon correcteur automatique me met les mots dont je me sert le plus souvent par défaut 😅 mais c'est vrai que ça va bien.

Merci beaucoup les filles, lire vos messages me donne toujours sourire, c'est vraiment cool 😙 d'ailleurs vous saviez que le cerveau ne fais la différence entre un vrai d'un faux sourire ? Du coup on se sens automatiquement "mieux" après avoir souri, toujours bon à savoir.

Effy

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 14:50 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

Plusieurs jours and pister ça a été compliqué.. Ça faisait très très longtemps que j'étais pas monté sur une balance et la je vois que j'ai 10 kilos en moins je sais plus quoi faire je mange à la faim pourtant et j'suis totalement incapable de manger plus et tétanisée à l'idée de reprendre tout ça
Je l'ai dit à mon copain (pas sans difficultés) et il a été compréhensif mais ça devient trop pour lui je pense il voudrait que j'aille chez un psy. Le problème c'est que je réfute totalement l'idée d'être tarée je sais que j'ai un problème mais je veux pas vraiment me l'avouer je pense c'est tellement difficile
Pour rajouter du bonheur a tout ça samedi soir j'étais en free j'ai pris d'la d et du coup j'ai pas mangé le temps de ma redescente fin bon j'sais vraiment plus quoi faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation