forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation type
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holly

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:17 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis Holly, jeune fille âgée de seize ans et demie.

Atteinte de TCAs depuis plus d'un an, voire deux, j'étais à fond dans l'anorexie mentale, restrictive.  

À propos de moi :  
J'ai commencé doucement, tout doucement, puis le délire s'est emballé.  
Pour un mètre soixante-cinq (soixante-quatre à l'époque mais bon on va pas chipoter), je suis passée de cinquante-six kilogrammes à trente-deux kilos et sept-cent grammes.  
Évidemment, maigre, mineure, sous tutelle, suivie... j'ai été hospitalisée au début de l'année scolaire 2017-2018. J'ai très mal vécu cette hospitalisation. J'ai eu l'horrible sonde naso-gastrique, SNG pour les intimes, pendant six à sept longues, atroces, mortelles semaines et j'ai vu tout mon corps (que je trouvais énorme pour sa trentaine de kilos) grossir et grossir. La SNG m'a fait prendre cinq kilos et demi. J'ai grimpé à quarante kilos sept, donc. Puis j'ai été envoyée dans une espèce de maison de repos. J'étais alors sur une optique de guérison, sans doute à cause du cocktail Abilify-Tercian (duo angoissant pour moi car employé en cas de schizophrénie, or j'ai terriblement peur de développer cette maladie mentale là !) puis -Sertraline et également à cause de mes nombreux suivis (psychiatres, psychologue, groupe de parole, diététicienne, médecin généraliste...).  

Mais aujourd'hui je suis à cinquante tout rond et je me trouve si énorme !

J'ai beaucoup réfléchi et je suis arrivée à la conclusion que je ne voulais pas guérir. Qu'Ana fait partie de mon histoire. Partie de ma vie. Partie de moi. Je veux retrouver les bras réconfortant d'Ana, je veux accepter sa main osseuse, je veux enlacer sa maigreur. Car elle me manque. Mortellement.  

Mais je suis mineure, avec la famille sur le dos, avec tous ceux qui m'aiment à me surveiller.  
Je suis incapable de replonger pour l'instant, car cela briserait mes proches. J'en suis incapable, mais je le désire tant ! Alors pour le moment je me réfugie avec Cat dans mon petit monde quand tout va mal. Car Cat est avec moi depuis plus longtemps qu'Ana.  
Mais mon rêve est Ana. Mon rêve est la maigreur. Mon rêve est sa sécurité, car Ana m'est comme une bulle anesthésiante, une bulle addictive. Ana m'est une drogue. Une drogue protectrice. Comme le gentil café ! je plaisante

Je tiens à m'excuser pour cette longue présentation, j'espère qu'elle n'est pas trop décalée !

Je vous remercie énormément et je vous souhaite bon courage et une bonne nuit !  

~Holly

This was about me

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flocondeneige

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:09 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Bonjour , 

Pseudo : flocondeneige
TCA/Pro-ana: TCA type Pro ana.

Un peu de vous : Je ne recherche pas la maigreur extrême^me, mais par des circonstances de la vie (enfance et adolescence) j'ai fais de l'anorexie et boulimie vers mes 18 ans. Aujourd'hui j'ai grossie, et je suis toujours aussi obsédée par mon physique, perfectionniste. Ca m'insupporte. Je sais que je suis "proportionnée"...mais c'est flasque, ça frotte les cuisses. Je me dégoute et je veux retrouver ma ligne de jeunesse, quelques muscles en plus. Je ne supporte pas la cellulite ni le flasque de la peau, c'est dégoutant. Je ne juge pas les autres,, les personnes en surpoids. Juste que, sur moi, je le supporte pas. J'aimerai de nouveau être à mon poid préféré, à l'aube de mes 30 ans, c'est ma dernière chance. C'est un besoin...bien plus compliqué que simplement physique. Le souhait de contrôler tout pour ne plus jamais souffrir du regard d'autrui et être inatégnable. Je précise être à 57,8 kg pour 1m64...donc je ne suis pas techniquement en surpoids...pourtant, mes yeux, eux, voient bien qu'il y a de la cellulite, je ne suis pas folle !! Je souhaite atteindre 52 kg avec muscles ou 50kg sans muscles. Désolée...présentation longue !!

Bonne journée à toutes, je vous comprend, depuis toujours, je suis "perfectionniste mentale " dans l'espoir de réparer, tourner une page. Je veux le parfait et le meilleur, le pouvoir. C'est un difficile parcours que nous avons choisis.

Maybe_butterfly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:11 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 16ans, je suis pro ana mais je n'ai pas de TCA'S diagnostiqué. Par contre je vis entre période de boulimie et période de restriction. Ma vie est banale mais j'ai quelques passions qui sont le rap, l'écriture et le dessin. Je suis végétarienne également.
Ah oui, et je pèse aux alentours de 50kg pour 1m53, mon dernier objectif est de 35kg mais le premier est de 45kg.

noiseffe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:48 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Bonjour , 

Pseudo : noiseffe

TCA/Pro-ana: tout ce que je sais c'est que j'ai perdu 4kg le premier mois de régime et ça me fait du bien ( malgré ma période de stagnation ) Evil or Very Mad

Un peu de vous : je cherche pourquoi ça m'arrive

Rachoux

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:21 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Bienvenue Noiseffe!  Mr. Green

noiseffe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 05:53 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Merci rachoux !  Very Happy

Bulle2Savon

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:54 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Bonjour , 

Pseudo : Bulle2Savon
TCA/Pro-ana: Je ne sais pas vraiment ....

Un peu de vous : C'est la première fois que je viens sur un forum sur ce sujet et j'espère pouvoir y trouver de l'aide pour arriver à ne plus ressembler à une baleine. 

Bisous le monde !

Kim VU

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:13 (2018)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Pseudo : Kimette
j'alterne entre boulimie et anorexie et j'ai pris beaucoup de poids, je souhaite perdre 15 kilos pour atteindre mon abjectif et redevenir simplement pro ana 
en espérant que je trouverai de l'aide ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Présentation type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation