forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau carnet de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:56 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Sa fait trop longtemps que je crise et go w.c tout les jours (environ 3 fois par jours merde). J'en peux plus!!!Mon visage ressemble à une pomme et je suis toujours fatiguée. Si sa continue je vais mourir dans mon vomis et honnêtement je
trouve pas sa très glamour   Crying or Very sad  . 

Mon poids : 54 kilos (je fais 163.5 cm) 
Mon objectif : 45 kilos (au moins 47)

"Ne met pas de nourriture dans ta bouche" c'est ce que j'essaie et continue de me dire mais je crise quand même haha...
Bref, j'écrirai mes bilans tout les jours ici ^^.
- squat challenge

actuellement : 163.5 cm/50 kg

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 09:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Courage ma belle on est là pour te soutenir! <3

Hwasa

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 13:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Bon courage ! Si tu as besoin n'hésite pas

Iel

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:06 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Merci les filles   Wink
J'espère qu'on va toutes y arriver avec ces kilos en trop !! Sa gâche la vie   Mad  !!!

Je vais me mettre à jeûner 6 jours par semaine (après avoir réfléchis le pour et le contre je go pour!).
Et une fois par semaine je ferai plus ou moins se que je veux, genre je mange un repas normal (ou goûter) dans la journée... 
J'ai télécharger l'app Zero est je la trouve plutôt cool pour jeûner au passage ^^

JE JURE QUE JE VAIS Y ARRIVER !! 
j'ai pas envie que sa se transforme en un nouvelle échec   Crying or Very sad
- squat challenge

Tsubasa

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 09:20 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Tu vas y arriver <3

Iel

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 07:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

J'ai totalement arrêter de venir sur ce forum oulala!! En général je suis sur Myproana donc...

Bref! Alors le jeûne n'a pas marcher haha, mais à la place d'être triste et de criser encore plus j'ai décidé de faire le 500 kl diet (je fais des squats à coté).
Et j'ai plus criser depuis lundi :ooo !!! Je pèse 52 kilos ce matin et je suis trop contente ^^. J'ai l'impression que la vie est devenue toute
rose depuis <3 haha. En tout cas je suis motivé, je maigris et je suis contente donc tout va bien pour moi  Embarassed  !!
J'espère que vous allez toute bien avec votre régime <3 
- squat challenge

Iel

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 06:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

- 600 gr !! :00

J'ai mangé environ 680 kl hier donc je m'attendais à perdre moins mais c'est l'inverse, j'ai perdu 100 gr de plus que les derniers jours <333 !!

Poids d'aujourd'hui donc : 51.4 kg

Je devrai peut être écrire ce que j'ai mangé hier...
Matin : thé + 1/2 d'une sucette au chocolat d'Halloween
Midi : omelette au poivrons sauté à la mexicaine + ketchup
goûter : 1 ferrero rocher + un oreo peanut butter + un marshmallow 
Soir : un oreo peanut butter + 1/2 d'un autre + un marshmallow + des minis carottes 

Sport : 130 squats

Aujourd'hui je compte faire peu de squat (50 maximum)et niveau calorie je resterai en dessous des 500 kl <33  
- squat challenge

Dernière édition par Iel le Sam 21 Oct - 11:02 (2017); édité 1 fois
Tsubasa

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:04 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Bon courage ma belle!  Razz

Iel

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:01 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Mercii <333
- squat challenge

Iel

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:59 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

j'ai craquée ..!!! 

Dès que mes petits frères m'on fait la remarque "ouahhh t'a trop maigris" je suis partit dans la cuisine et j'ai mangée.
Trop manger! Et je l'ai fait deux fois ughhhh... 
Bon c'est trop tard... sa arrive... J'ai quand même tenus deux semaines, la prochaine fois je tiendrai plus longtemps!! 

Mon poids après la b/p : 51.2 

Je compte ne rien manger pour la journée et demain sa sera 350 kl max   Wink  
- squat challenge

Zireael

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:58 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Courage, on repart sur de bonnes bases et encore plus motivé  Okay

Amare-A-Luna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:03 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord Répondre en citant

Deux semaines sans craquer c'est super (ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps ^^) L'important c'est que tu reprennes aussitôt tes bonnes habitudes et ça devrait aller donc tiens bon !
Après ça fait toujours plaisir quand les autres remarquent nos efforts 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Nouveau carnet de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation