forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus ou moins nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObjectifButterfly

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:33 (2017)    Sujet du message: Plus ou moins nouvelles Répondre en citant

Bonjour, je me présente j'ai 15 ans, et je ne m'aime vraiment pas, le regard des autres m'affectent énormément, et ca va faire bientôt plus de 5mois que je perd du poids, que je remonte que je reperd, et plus les jours passent plus je me deteste, j'ai toujours l'impression d'en faire trop, compter la moindre petite calorie, j'ai fait une depression l'année derniere suite a un changement de collège et depuis je ne pense qu'a maigrir, je souhaite devenir parfaîte, je sais que ce que j'écris n'est absolument pas claire, mais je me trouve horriblement grosse, je fais 55kg pour 1m65 mes amis me disent que je suis totalement folle et que je n'ai pas besoin de ne pas manger mais maintenant je n'arrive plus a manger normalement, enfin voilà j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aidée a ne pas me décourager, merci bonne soirée Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:30 (2017)    Sujet du message: Plus ou moins nouvelles Répondre en citant

Razz Bienvenue ma belle!

Hwasa

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:47 (2017)    Sujet du message: Plus ou moins nouvelles Répondre en citant

Bienvenue! On a pleins de points en commun, je fais la même taille que toi et je suis dans la même tranche de poids que toi aussi  Very Happy  C'est pas toujours facile de s'accepter, j'espère que t'atteindras tes objectifs ! Si tu as besoin n'hésite pas Smile

ObjectifButterfly

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:15 (2017)    Sujet du message: Plus ou moins nouvelles Répondre en citant

Hwasa a écrit:
Bienvenue! On a pleins de points en commun, je fais la même taille que toi et je suis dans la même tranche de poids que toi aussi  Very Happy  C'est pas toujours facile de s'accepter, j'espère que t'atteindras tes objectifs ! Si tu as besoin n'hésite pas Smile

Oui j'espere beaucoup reussir, je pense que je me sentirais revivre, mais c'est dur quand on as des parents sur le dos :/

FatGirlNina

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:13 (2017)    Sujet du message: Plus ou moins nouvelles Répondre en citant

Hey les filles vous allez bien ? 
Je me présente .
Nina j'ai 19 ans 
Poids haut 75 kilos
Poids actuel 55,5 kg
Poids rêver 45 kilos 
Taille 1m69

Je suis prête a tout pour atteindre cet objectif de poids . J'espère y arriver avec votre soutiens !
Je suis grosse et je suis prête à changer !

Poids haut ; 75 kilos
Poids actuel ; 55,5 kilogrammes
Objetif ; 45 kilos
Taille ; 1m69

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Plus ou moins nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation