forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Princesse de mon panier à salades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Laitue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 12:19 (2017)    Sujet du message: Princesse de mon panier à salades Répondre en citant

Bien le bonjour !

Cela faisait quelques temps que je lisais ce forum en "invité", je traînais plus sur les groupes FB mais ces derniers jours, il semblerait que des modérateurs soient passés par là et tous les groupes auquel j'étais membre ont disparus !  Sad  Me suis retrouvée pas mal seule pour le coup.

Me concernant, j'ai 27 ans, je stagne dé-ses-pé-ré-ment entre 42/43 Kg, la faute à ne pas réussir à faire cohabiter mon "alimentation" avec mon travail, assez usant. Dès que je touche enfin du doigt les 40 Kg, boum, virée à l'hosto et retour à la case départ. Mon but actuel étant les 38 Kg, j'aviserais après une fois ce stade ENFIN atteint. Je n'ai jamais eu d’excès de poids au cours de ma vie, le gros me dégoûte (désolé pour les concernées!)
Sinon, je m'occupe aussi en dessinant, faire du sport bien sûr mais j'aime aussi la rando en pleine forêt, syndicaliste et végane convaincue. <3 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 12:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 12:29 (2017)    Sujet du message: Princesse de mon panier à salades Répondre en citant

Bienvenue!

Tu me semble déjà bien légère, quelle taille fais-tu? Very Happy  Tu pourrais peut etre m'aider à perdre du poids (ma réglette n'est pas à jour, je pèse plus actuellement)?

Princesse Laitue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 14:14 (2017)    Sujet du message: Princesse de mon panier à salades Répondre en citant

Je suis toute petite, 1.60m, ça fait vite relativiser sur mon poids.  Sad

Visiter le site web du posteur
Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:58 (2017)    Sujet du message: Princesse de mon panier à salades Répondre en citant

Wink T'inquiètes ma belle tu vas y arriver!

Kira

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:28 (2017)    Sujet du message: Princesse de mon panier à salades Répondre en citant

Bienvenue!☺️

❤️ Groupe d'entraide
N'hésitez pas à nous rejoindre!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Princesse de mon panier à salades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation