forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle venue qui a besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagaffeuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 22:35 (2017)    Sujet du message: une nouvelle venue qui a besoin d'aide. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur votre forum mais par le passé, j'ai fréquenté d'autres forums qui aujourd'hui ont été fermé. J'ai pris une pause pendant un temps mais je n'ai pas moins besoin d'aide, au contraire!

Voici quelques infos sur moi:

Pseudo : La gaffeuse. Je suis une personne très maladroite, malgré moi.
TCA/Pro-ana: Hyperphagie. Parfois vomitive.
Un peu de vous : Je vais essayer de faire court. Quoi que mon parcours ne l'est pas.
Toute ma vie, j'ai vécu de l'intimidation.

À l'école primaire, par mes camarades de classes et aussi par mes amies qui vivaient sur la même rue que moi et avec qui je jouais presque tous les jours.

Au secondaire aussi, j'ai vécu beaucoup d'intimidation. Aussi du harcèlement sexuel ainsi qu'un épisode d'agression sexuelle. Cela s'est calmé mais à l'âge adulte, le même "patern" à recommencer. J'ai tellement essayer de plaire à tout le monde, j'étais faible psychologiquement, je me laissais marcher sur les pieds et des gens que je croyais mes amies en ont profiter. Je n'ai jamais dit ce que je pensais. Je suis une personne très naïve et j'ai tendance à me confier rapidement. Cela s'est retourné contre moi de la pire façon.

J'ai toujours mangé mes émotions mais avec le temps, cela était de pire en pire. Je suis une obèse morbide. J'ai trop honte de mon poids. Je pourrai vous montrer des photos si vous le désirez. Je veux changer ma vie et j'ai besoin d'aide.
Tout le monde a toujours ri de moi. Je ne me sens pas aimé. Mon père est décédé il y a deux semaines et il aurait voulu que je prenne ma place, que je m'affirme, que j'arrête de m'excuser à tout bout de champs pour aucune raison. J'ai du mal. J'ai toujours céder ma place, comme si je ne valais rien. J'ai toujours pensé que je ne valais rien. Je ne crois pas que les gens m'aiment.

Je veux me retrouver. Peut-être que ma place n'est pas ici, j'espère que oui mais à vous de me le dire.

À bientôt!
La gaffeuse. xxx

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 22:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hwasa

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 11:21 (2017)    Sujet du message: une nouvelle venue qui a besoin d'aide. Répondre en citant

Ta présentation m'a vraiment émue, et bien sûr que tu as ta place ! Bon courage je te souhaite le meilleur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: une nouvelle venue qui a besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation