forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon carnet avec ana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana-mia

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:51 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana Répondre en citant

Coucou les filles ! 💖 Dès ce soir je commence mon régime à ma sauce !!!!!! 💜 
Je m'explique : je vais manger que des légumes et des fruits jusqu'à mes 40 kilos !!! 💖 je me donne 3 mois.. Je vais prendre des Gelules amincissantes et ⛹️ sport à gogo !!! Je suis trop motivée.. Et je vais reussir cette fois.. Je vais faire 3h de marche par jour + squats.. Je noterais sur ce carnet mon parcours avec ana 💜  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana-mia

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 07:10 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana Répondre en citant

C'est partiiii

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 11:44 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana Répondre en citant

Okay Okay Okay  Je suis à fond derrière toi ma belle!

Ana-mia

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 15:37 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana Répondre en citant

Merci ma belle 💕 

Ana-mia

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:48 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana Répondre en citant

Aujourd'hui 700 cal

Ana-mia

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 20:42 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana Répondre en citant

Aujourd'hui crise... Marre !!!! Demain 400 cal

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 09:54 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana Répondre en citant

Courage ma belle on va y arriver! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Mon carnet avec ana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation