forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise en main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikachu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 16:08 (2017)    Sujet du message: reprise en main Répondre en citant

j' ai besoin  de votre aide svp je ne cesse pas de prendre du poids j ai besoin de vous pour maigrir demain je me reprends car aujourd'hui j ai fais de la merde

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 16:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MleVct

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 17:56 (2017)    Sujet du message: reprise en main Répondre en citant

Courage Wink

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:41 (2017)    Sujet du message: reprise en main Répondre en citant

Moi aussi j'ai grave fait de la merde surtout ce week end, je ne sais pas comment me reprendre en main... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: reprise en main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation