forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon retour pour une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MleVct

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:18 (2017)    Sujet du message: Mon retour pour une nouvelle vie Répondre en citant

Hello !
Je reviens sur ce forum pour perdre encore plus de poids que je n'en ai perdu, j'étais encore ici il y a 1-2mois mais j'avais arreter, aujourdhui tout a changer et je reprend. Ici je mettrais mes repas mais je ne compte pas mes calories donc si quelques une d'entre vous pouvez me les dire se serait hyper sympa parce que je n'ai plu assez de place dans mon tel pour mettre une app (je sais je raconte ma vie enfin XD)

Ce matin: un verre de jus d'orange
Midi : une boisson energisante, 1h30 après une compote de pomme
Soir: un tout petit peu de pates et un demi steack haché

Sport : bah j'ai cours alors apart marcher 30min pour l'aller/retour au magasin et 10min pour aller a mon bus c'est tout ce que je fait

En ce qui concerne mon poids je suis à 53kg aujourdhui mais peut etre pas demain Very Happy Et je mesure 1m65 Okay #LittleGirl

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MleVct

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:51 (2017)    Sujet du message: Mon retour pour une nouvelle vie Répondre en citant

Matin : 1verre de jus d'orange
Midi: une compote
Soir: riz + paupiette (enfin une demi parce que j'ai pas tout manger)

Pesée de ce matin : 52,1kg, je n'ai jamais était aussi bas avec autant de facilité

MleVct

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 20:56 (2017)    Sujet du message: Mon retour pour une nouvelle vie Répondre en citant

Matin : 1jus d'orange
Midi: tartiflette
16h: 2gateaux belvita choco
Soir: 3bout de pizza maison + 2 chevres chaud + 1peu de salade
Dessert: 1pomme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Mon retour pour une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation