forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatass_queen

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 06:59 (2017)    Sujet du message: Nouvelle. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je suis ici, bien que ce forum sois dépourvu d’admin, même de modérateurs, et de membres actifs (oh longue liste sans fin de membres pas connectés depuis longtemps et quasiment sans messages postés). Avec même des comptes spam qui s’incrustent, faire pleins de topic redirigeant vers des liens douteux. L’apparence bordélique et chaotique de ce forum me rebute au plus haut point, mais je suis là malgré tout, car à ce que je vois, personne n’as eu l’idée ou le temps, de faire un forum ordonnée et avec des modérateurs actifs..

J’ai vingt ans. Je souffre de mon poids et de mon apparence physique depuis cinq ans. Bien que jamais diagnostiquée avec quelconque trouble alimentaire, même à mon poids le plus bas (ah oui, pour que l’on te prenne au sérieux à ce niveau côté médical il faut être au seuil de la mort). Je recherche du soutien et de l’entraide, même si je ne me fais pas trop d’illusions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 06:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 07:56 (2017)    Sujet du message: Nouvelle. Répondre en citant

Bienvenue!  Razz

Oui je suis d'accord avec toi concernant l'aspect du forum... Rolling Eyes

Hwasa

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:22 (2017)    Sujet du message: Nouvelle. Répondre en citant

fatass_queen a écrit:
(ah oui, pour que l’on te prenne au sérieux à ce niveau côté médical il faut être au seuil de la mort)

C'est tellement vrai. À croire que ce ne sera jamais assez malade ! 

Sinon c'est vrai pour le forum, mais ça reste le forum "pro ana" francophone le plus actif...
Bon courage à toi Smile

fatass_queen

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:32 (2017)    Sujet du message: Nouvelle. Répondre en citant

Merci Smile

Kira

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 14:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle. Répondre en citant

Bienvenue ☺️

❤️ Groupe d'entraide
N'hésitez pas à nous rejoindre!

MSN
BodyLiberty

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:43 (2017)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou !

On est pas mal à être d'accord pour l'aspect du forum,

Sinon si ça t'interesse je cherche des personnes avec qui s'entraider, parler et te donner des conseils.

Si tu veux échanger avec moi n'hésite pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation