forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grossesse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby19

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:38 (2017)    Sujet du message: Grossesse ... Répondre en citant

Salut à toute,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, car je suis tomber enceinte et je voulais m'éloigner pour la santé de ma fille...

Mais je me sens tellement mal dans ma peau maintenant! J'essaie de me résonner, mais c'est plus fort que moi...

Je sais que c'est normal que je prenne du poid, mais ça n'empêche pas de me sentir laide, de me comparer aux autres filles qui sont superbe... j'en fais même des cauchemars, où mon conjoint me trompe avec l'une d'elles...

J'essaie de ne pas trop prendre de poids, mais les mals de coeur m'empêche parfois d'aller faire du sport et les envies de sucre sont énorme!  Et je vous parle pas des sautés d'humeur qui me font manger plus que je le veux...

On essaie de me rassuré en me disant que j'ai l'air toujours pareil, que c'est seulement mon ventre qui prend de la place mais que le reste ne change pas...

Je voudrais savoir combien d'entre vous sont dans la même situation que moi?

Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Six&Riho

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:55 (2017)    Sujet du message: Grossesse ... Répondre en citant

Bonsoir !
C'est normal que le ventre ait un peu souffert après une grossesse, mais il ne faut pas s'en faire Smile
Si tu n'as pas la motivation de faire du sport, c'est pas grave Smile juste un peu d'abdos à la maison et un peu de marche chaque jour en écoutant de la musique qui tu plais et tu verras que ça ira mieux Smile quand tu sors emporte des fruits comme les raisins, à cette saison c'est le mieux Smile tu verras que déjà tu ne t'arrêteras plus dans le boulangerie dès la première envie de sucre Wink 
bon courage ! et n'hésite pas à nous tenir au courant (je continuerai à suivre ton post Smile)

Gaby19

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 21:15 (2017)    Sujet du message: Grossesse ... Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy je viens d'arriver du gym, j'aime mieux ça que de faire du sport chez moi et mon docteur m'as dit que c'était bon pour m'aider après l'accouchement. Il me reste deux mois, j'ai hâte!

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 07:58 (2017)    Sujet du message: Grossesse ... Répondre en citant

Bon courage ma belle!

Gaby19

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 20:55 (2017)    Sujet du message: Grossesse ... Répondre en citant

Merci Very Happy ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui me comprends.

Toute ma vie j'ai eu des problèmes avec la nourriture, je mange trop et je me prive et je maigri beaucoup... j'ai commencé à vouloir me faire vomir à 13 ans mais puisque j'étais souvent avec mes parents j'ai arrêté... Quand une de mes amis à fait une présentation sur l'anorexie à l'école, ça m'a intrigué et j'ai commencé à faire des recherches par moi même et c'est comme ça que j'ai commencé à perdre du poids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Grossesse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation