forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noteat

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:11 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à toute,
j'ai 15ans, je suis une ancienne pro ana, mais suite à une dépression et d'anti-deprésseur + une hospitalisation et diagnostiqué boulimique.. je suis maintenant à 85kg.. poids d'origine 59 avec descende à 54. Donc 30 putain de kilos en trop si vous saviez comment sa me dégoute  Evil or Very Mad  j'ai juste envie de couper toutes cette graisse donc si je pouvais trouvée quelqu'un avec qui s'entraidé.. 

Aidé moi besoin de quelqu'un

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:36 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Courage tu vas y arriver !

Ça fait du bien d'être ici. Moins de préjugés. Plus d'entraide. (:

noteat

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 07:05 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

merci  Sad

Aidé moi besoin de quelqu'un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation