forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anorexie et perfection, pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadlyghost

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Anorexie et perfection, pourquoi? Répondre en citant

C'est une chose que je vois souvent on associe trop ces deux choses alors qu'au final elles sont plutôt éloignées. Je dis ça car vu le nombre d'années que je traine mes tca ça m' a plus dégommer le corps que rendue parfaite. Donc j'aimerai savoir pourquoi pas mal de filles pensent qu'ana ou l'anorexie va les rendre parfaite? Et aussi n'est ce pas juste un vernis cette perfection pour cacher quelque chose de plus profond et douloureux? Suis la seule ici à employer l'anorexie comme "palliatif" ou déviation? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby19

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:49 (2017)    Sujet du message: Anorexie et perfection, pourquoi? Répondre en citant

Personnellement je crois que l'anorexie comble un manque de confiance et de contrôle dans ma vie, et que ça donne l'impression qu'on peut toujours faire.

MleVct

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Anorexie et perfection, pourquoi? Répondre en citant

Pour moi c'est comme un appel a l'aide... Un besoin d'être rassuré dans ma vie et me prouvez a moi même que je peux etre celle que je souhaite être, tu n'a pas tord sur le fait que ce soit un vernis... C'est une façon de ce faire du mal pour au final s'enfermer dans un cercle vicieux car on se sent triste a cause de tout les problemes et le stress qui s'entasse en nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Anorexie et perfection, pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation