forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un fantôme qui vient hanter ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadlyghost

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:13 (2017)    Sujet du message: Un fantôme qui vient hanter ce forum Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (tout dépend  de l'heure de lecture)

Comme pas mal de personnes sur ce forum j'ai souffert de troubles du comportement alimentaires(depuis mes 13 ans)  et ne m'en sors pas vraiment. J'ai aussi fait de la dépression , plusieurs tentatives de suicides et de l'anxiété a un haut niveau vu que j'ai fait de l'agoraphobie et ne savais plus sortir de chez. J'ai réussi à combattre certains de ces maux (anxiété, phobie sociale et tendance suicidaire). Le tout seule c'est à préciser car ma famille m'a littérallement abandonné sur ce point j'ai du me démerder en résulte des séquelles qui restent. les tca reviennent dès que je ne vais pas bien ainsi que l'anxiété. Actuellement mon corps me déplait mais surtout je suis très anxieuse et l'anorexie me sert surtout à anesthésier mes angoisses. J'ai comme objectif 50 kilos (max 48) car plus bas ça serait trop dangereux pour ma santé qui est moyenne. En dehors de ça et pour finir sur un truc plus positif : je suis fana de mode alternative(gothique et japonaise), d'art et de musique le tout un peu étrange et sombre. Voilà j'ai pondu un petit pavé (j'espère pas trop long), et je suis ici autant pour aider les autres qu'à me sentir moins seule à me débattre avec mes démons. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 06:16 (2017)    Sujet du message: Un fantôme qui vient hanter ce forum Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi !

Ta présentation m'a interpellée (et touchée) surtout quand tu dis que l'anorexie sert à anesthésier ton anxiété. Je comprends tout à fait ... et d'ailleurs ça aide pour un tas d'autres choses je trouve ...
Tu dis "depuis mes mes 13 ans" quel âge as tu aujourd'hui ?

Moi c'est Pépie
28 ans
Passage d'anorexie restrictive a de la boulimie 
Je compense pas mal avec du sport quotidiennement 

Sadlyghost

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:30 (2017)    Sujet du message: Un fantôme qui vient hanter ce forum Répondre en citant

Coucou et merci! 

Oui disons que ce n'est pas la meilleure solution mais voilà.

J'ai 29 ans et j'ai eu des périodes de reprises de poids et de rechute et ne suis jamais sortie des tca ou pour mieux y replonger.

Du coup je me sens moins seule. Et passer de l'anorexie restrictive à la boulimie c'est dur on a l'impression de devenir un ogre ou un truc du genre. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Un fantôme qui vient hanter ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation