forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 03:52 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bonsoir a toute.

Pseudo :  Ginger

TCA/Pro-ana:

Diagnostiqué plusieurs fois. En tout, anorexie mentale, boulimie (crises régulière), hyperphagie. Tout ca depuis ma première grosse dépression (aucune idée suicidaire mais beaucoup de scarifications a l'époque). J'ai suivit un traitement de mes quatorze a mes dix neuf ans.

Un peu de vous : 

Alors! J'ai pesé jusqu'à 80 kilos quand j'avais 16 ans... Ca fait un bon moment que l'idée de m'inscrire sur un site me trottait en tête. J'avais passé le cap il y a de ca 2 ans mais le site a été fermé...
J'en reviens a rejoindre la communauté aujourd'hui puis ce que je me sent a nouveau extrêmement mal dans ma peau et que mes tca reprennent le dessus a mort...
Jai fais beaucoup de sport: boxe, basket, judo. Il y'a deux ans j'etais inscrite en salle de sport mais me retrouver au milieu de tout le monde sous le regard de tous.... Très peu pour moi finalement. Du coup j'ai laisse tomber et me suis mise au roller derby. En décembre dernier, suite a un accident du travail, je me suis cruellement fais mal au dos et j'ai du abandonner le sport....

Aujourd'hui je fais 52/54kg en fonction des jours et de la vieille balance qu'il y a chez moi. Je suis passé de pantalon en 44 au 36/38... Mais je me sent encore extrêmement mal. Surtout a cause de mes cuisses, du gras qui y pend (j'utilise ce mot puisque jai toujours perdu rapidement et de ce fait, mon corps ne l'a pas forcément bien vécu) et de ma graisse qui n'est pas décidé a disparaître.

Je vous rejoins donc dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider. Déjà a ne pas succomber a mes crises mais aussi a me conseiller pour raffermir ces zones qui me répugne tant. 

Possibilité de contact via snap, mail pour de l'entraide ! 

Bonne fin de nuit a toute Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 03:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Six&Riho

Féminin

MessagePosté le: Hier à 02:12 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sur ce site Répondre en citant

Bienvenue !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation