forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sérieusement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurue_05

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:11 (2017)    Sujet du message: sérieusement... Répondre en citant

Bon depuis que j'ai rencontré Ana, je ne me prend pas au sérieux tout le temps; il y a des jours ou je tiens parfaitement et des jours ou c'est affreux je ne fais que craquer. C'est pourquoi j'ai décidé de me tenir a carreaux et d'écrire un récapitulatif sur ce forum de chaque journée que je j'aurais passé. Je ne m'autorise aucuns craquage RIEN !!!! Finis la rigolade, place aux choses sérieuses..

Je ne pense pas que ce poste va être lut par beaucoup de personne, mais ça me fait du bien d'écrire, je pense que cela pourrais m'éviter pas mal de craquages.. En tous cas, je te dit bon courage dans ta quête de la perfection à toi qui lit ce poste.

Bisous de moi, bisous d'Ana

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 04:57 (2017)    Sujet du message: sérieusement... Répondre en citant

Toute nouvelle arrivante. J'espère que tu parviens a tenir tes objectifs! Smile

kurue_05

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 12:53 (2017)    Sujet du message: sérieusement... Répondre en citant

Oui je suis inscrite depuis cette fin d'été mais je ne faisait pas grand chose pour perdre la avec la rentrée et tout je vais m'y tenir merci de tes encouragements ^^

butterflyana57

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 13:00 (2017)    Sujet du message: sérieusement... Répondre en citant

Hey oui reprend toi bon sang! Il faut pas que tu craquer craquer c'est mal j'ai une angine depuis lundi et je ne fait que de craqué''et et croit moi ce n'ai pas beau a voir je me met a pleurer après ou me détester encore plus! Essaie a tout prit de trouver un bracelet rouge ou une libellule voir les deux si tu peux et des que tu sent que tu va craquer tu regarde le bracelet ou libellule si ça marche toujours pas prend un élastique met le A ton poignet et claque le le plus fort possible sur ton poignet tu vas avoir mal et tu penseras ca "rnvie de manger=bouffe=mal" croit moi en cours ca me fait arreter d'avoir l'impression d'avoir faim!

kurue_05

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:42 (2017)    Sujet du message: sérieusement... Répondre en citant

oui merci pour l'astuce ne tkt pas je me reprend en main la chaque samedi ou dimanche je pars courir ou même les deux si je peux aujourd'hui on a fait course en sport et je ressent bien que je sis trop grosse car ma VMA diminue d'année en année ça me dégoûte ... Mais j'ai pas mal de problèmes aux niveaux des genoux des hanches et des chevilles du coup au début j'arrivait pas mais maintenant je pense a ana et je me dit que la perfection n'est pas inatteignable mais rien n'est gratuit et s'il faut souffrir j'en souffrirais tant pis !! merci du conseil pour l'élastique après je fait un peu comme je peux ma mère me surveille beaucoup -_-' donc voila je sais pas si tu connais mais bon merci en tout cas tu m'as beaucoup aider niveau moral ^^ bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: sérieusement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation