forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maden

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:43 (2017)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Je suis nouvelle ici ainsi que dans le domaine. Je viens chercher des personnes qui me comprendront et ont des objectifs similaires aux miens. Étant grande, mon rêve est de réussir à faire du mannequinat un jour. Seulement voilà, j'ai fait une dépression et depuis j'ai pris 10 kg. Il faut absolument que je les perde pour me sentir enfin moi et bien dans mon corps! Il faudrait même que j'en perde plus, mais cela est mon premier objectif.

Je fais régulièrement des jeûnes, cela me fait beaucoup de bien, mais je n'arrive pas à excéder 24h puis je craque. J'aurais besoin de motivation, de le faire ne même temps que d'autres. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 11:14 (2017)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Bienvenue! Razz On peut s'entraider si tu veux, j'ai moi meme beaucoup de poids à perdre!

Quelle taille fais-tu? Moi 1,75m Cool

Maden

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 08:41 (2017)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Tsubasa a écrit:
Bienvenue! Razz On peut s'entraider si tu veux, j'ai moi meme beaucoup de poids à perdre!

Quelle taille fais-tu? Moi 1,75m Cool

J'en serais ravie!  Razz
Je fais 1m73, on est dans la même tranche haha

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 07:43 (2017)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Hey!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation