forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenniferhope

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:44 (2017)    Sujet du message: Je suis nouvelle :) Répondre en citant

Coucou à tous !

Je me présente je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans bientôt 21
Je fait 1m63 et je pèse 46 kilos, mon objectif est 40 kilos ...
Je suis une ancienne anorexique qui souhaite retrouver sa belle silhouette.

Je venais souvent sur ce forum regarder les messages, aujourd’hui j'ai passé le cap et je me suis inscrite !
Voilà voilà, bonne journée à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélya

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 11:57 (2017)    Sujet du message: Je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à toi

jenniferhope

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 12:40 (2017)    Sujet du message: Je suis nouvelle :) Répondre en citant

Kélya a écrit:

Bienvenue à toi

Merci ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Je suis nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation