forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YanderePancakeChan

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:39 (2017)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Hier j'ai eu une longue conversation avec mon copain, il sortait le même discours que tout les autres: "T'es belle, t'es parfaite"
J'en avais vraiment marre de le voir dire ça, encore et encore, alors que ni lui, ni moi sommes d'accords avec ça. Je me vois (et les autres me voient également) comme vous, les pro-anas, vous vous voyez: un tas de graisse qui mérite de mourir et pas de porter de beaux vêtements.
Au bout d'une longue bataille verbale, mon copain m'a dit qu'il voulait mon bonheur, et qu'il allait m'aider avec mon régime.
J'en ai parlé à mon amie (Gathia c'est un ptit coucou), lui disant que je ne savais pas quoi faire, et elle m'a simplement répondu que c'était une grand preuve qu'il m'aimait vraiment.

J'ai aussi parlé à la personne que je considère quasiment comme un membre de la famille. Ce qui m'a déçu c'est qu'il m'a dit comme tout les autres, alors qu'on venait de passer une journée ensemble, et le simple fait (il est plus grand et plus fort que moi) n'arrive pas à me porter, j'ai compris qu'il me mentait.

Je...vais surement partir de ce monde dans environ une semaine... Jsuis pas encore sûre, j'en ai juste marre, mon dédoublement de personnalité me pourri la vie, j'arrive pas à me faire vomir, et même si j'ai réussi à descendre d'un kilo en trois jours, je suis sure que Ana ne pourra pas m'aider... C'est trop pour elle... 49 kilos de problèmes et de graisses mélangés.

Merci de m'avoir lu. Gardez espoir contrairement à moi qui préfère la mort à une plus belle vie avec de belles jambes fines. Je suis simplement une lâche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikachu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:13 (2017)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Envoie moi un mp ma belle 😘

minceur extrème

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 13:03 (2017)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Ne fais pas ça! Pense aux gens qui t'aime, pense à toi plus tard quand tu auras réussi... C'est la pire erreur que tu puisse faire. Tu peux te battre, dis toi qu'il y a deux périodes dans la vie : l'enfance et l'age adulte, si tu est malheureuse dans l'enfance, alors à l'age adulte tu auras 2 fois + envie de te battre une fois adulte, tu te battras puis ensuite tu seras heureuse et inversément...

Lilas

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 13:20 (2017)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Alors c'est tout ? Tu abandonne si facilement parce que tu n'arrive pas à atteindre rapidement ton but ? Si tu mets fin à tes jours, tu n'aura jamais l'occasion de te voir comme tu voudrais être ! Tu ne te laisse même pas une chance >'< c'est comme ça que tu veux mourir ? Volontairement sans t'être battue jusqu'au bout ? Pour avoir ce que l'on veux il faut persévérer et être patient, alors soit le. Ce serait bête de mettre fin à tes jours après tous les kilos perdus. N'abandonne pas, bats-toi et le jour où tu sera enfin bien dans ta peau, tu pourra dire : J'ai réussi. Je suis belle.
Courage !

Ça fait du bien d'être ici. Moins de préjugés. Plus d'entraide. (:

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 07:04 (2017)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Ne fais pas de betises stp reste avec nous! Courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation