forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pro ana assidue tous les soirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pro.pre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:04 (2017)    Sujet du message: Recherche pro ana assidue tous les soirs Répondre en citant

Coucou !

J'ai 24 ans, 1m69 pour 55 kg, et je souhaite vraiment trouver la perle rare en copine pro ana, une meuf dynamique et ASSIDUE dans le combat contre les kilos dégueulasses, qui se connecte tous les soirs avant de dodo pour se soutenir et atteindre notre objectif comme des gagnantes ! En 2017, les pro ana existent tjs ! Des meufs régulières dans le travail qu'elles fournissent, sérieuses et IMPLIQUEES.

Je souhaite perdre 5 kg pour commencer. Pensez-vous qu'en un mois c'est faisable ?

Objectif : Dire tout ce qu'on a mangé dans la journée et COMMENT on a pu résister comme des gagnantes face à des crises de faim. (techniques, astuces..)

Aujourd'hui, 03 sept 2017 : j'ai mangé une pomme avec deux verres d'eau citronnée.

Technique : j'ai coupé la pomme en morceaux, et je l'ai mangé en "étalé" sur 1h.

Le 03 octobre 2017, je dois arriver à 50 kg !

Bonne soirée à vous
Pro.pre !
Poids de départ : 55 kg
1er Objectif poids : 49kg

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hgns

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 23:06 (2017)    Sujet du message: Recherche pro ana assidue tous les soirs Répondre en citant

Coucou^^

Bienvenue sur le site

Je suis très sérieuse et rigoureuse dans le chemin vers la minceur même si j'ai débuter il y a pas longtemps.
Ça ne me dérange pas de parler tous les soirs avec toi et faire le point de notre journée Smile
Je t'envoie mon numéro en mp si tu veux prendre contact.
GW1 : 62
GW2 : 52

Reprise le 20/08/2017
Reprenons le contrôle!

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 07:05 (2017)    Sujet du message: Recherche pro ana assidue tous les soirs Répondre en citant

Bienvenue! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Recherche pro ana assidue tous les soirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Obligatoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation