forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey, journal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YanderePancakeChan

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 18:59 (2017)    Sujet du message: Hey, journal. Répondre en citant

Salut. C'était l'anniversaire de mon ex aujourd'hui. Aucune réponse de sa part face à mon acte de gentillesse forcé. C'est lui qui m'a poussé à te suivre, Ana. J'ai juste envie de tout recommencer à zéro, de changer le plus rapidement possible. J'ai envie de montrer que je ne peux pas être un poids, j'ai juste envie qu'on me dise que je sois parfaite, qu'on m'envie.
Encore une personne sait pour toi, et elle menace de le dire si je n'arrête pas. Je suis dans la pire situation possible. Mes parents ont remarqué que je maigrissais un peu, sans plus.
Personne n'arrive à comprendre.
Tout les jours on me regarde comme ci j'étais une bête de foire.
J'ai envie qu'on me pointe du doigt en disant "Wow, elle est pas mal du tout!" Au lieu de le pointer en disant "Cette chose mérite même pas de porter un short"
Dans 3 jours c'est la rentrée. Je rentre en 3eme, dans une classe ou toutes les filles sont belles, et les seules obèses sont mises de côté.
Une amie m'a dit que j'étais belle, à la limite du maigre. Tout comme ce putain d'IMC, je ne la crois pas du tout.
Je ne veux plus qu'on me prenne par pitié, je veux atteindre ces 35 kg, je veux sourire en me regardant dans le miroir...
Je ne veux plus avoir à pleurer dans les bras de Cat, ou de Mia (surtout que je n'arrive même pas à vomir après ça), je veux être parfaite..

Ma patience s'effondre, j'ai peur de perdre espoir et de tout abandonner.

A l'aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 18:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minceur extrème

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 19:40 (2017)    Sujet du message: Hey, journal. Répondre en citant

Hé ça va aller tu vas être parfaite j'en suis sure personne ne va te trouver moche ou obèse, tu vas te faire pleins d'amis je sais ce que tu ressens, moi je vais en 4e et j'ai personne non plus pour me soutenir et mes parents ont remarqué ma voie avec ana et font TOUT pour me faire prendre (et ça marche),enfin tout ça pour te dire que je comprends ce que tu ressens et que je suis là pour t'aider si besoin bisous et courage

YanderePancakeChan

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 20:11 (2017)    Sujet du message: Hey, journal. Répondre en citant

Merci de me redonner du courage vraiment, j'te trouve hyper sympa, j'vais y repenser à deux fois et rester determinée, franchement merci ^^
minceur extrème a écrit:
Hé ça va aller tu vas être parfaite j'en suis sure personne ne va te trouver moche ou obèse, tu vas te faire pleins d'amis je sais ce que tu ressens, moi je vais en 4e et j'ai personne non plus pour me soutenir et mes parents ont remarqué ma voie avec ana et font TOUT pour me faire prendre (et ça marche),enfin tout ça pour te dire que je comprends ce que tu ressens et que je suis là pour t'aider si besoin bisous et courage

minceur extrème

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 11:30 (2017)    Sujet du message: Hey, journal. Répondre en citant

Derien c'est normal et ça me fait plaisir, je suis sincère vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Hey, journal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation