forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fille énorme recherche de l'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YanderePancakeChan

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 16:30 (2017)    Sujet du message: Une fille énorme recherche de l'aide. Répondre en citant

Salut! J'suis nouvelle sur le site mais ça fait deux semaines que je suis le régime et j'ai perdu 5 kilos. Je pèse 50 kilos pour 1m61, j'suis juste énorme. J'ai juste besoin de quelqu'un qui pourrait me rendre DETERMINEE à perdre encore plus, un coach qui éviterait de demander des photos de moi nue ou quoi que ce soit de ce type ^^'
J'ai essayé de me faire vomir mais j'y arrive pas, j'ai parlé de ce que je ressens à deux personnes qui continue de me juger sur mon physique.
Adepte de Cat, Ana, Mia, Sophie, Olive, Izzy,Deb et Perry (pas mal de ptit monde dans mon ptit crâne bordel!)

Si vous voulez me contactez venez en mp, j'pourrais vous donner mon numéro ^^
Des bisous, c'était YanderePancakeChan

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 16:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation