forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment échapper à la surveillance des autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minceur extrème

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 17:06 (2017)    Sujet du message: Comment échapper à la surveillance des autres? Répondre en citant

Coucou, comme je suis encore chez mes parents, j'ai le problème de les avoir constamment en train de me surveiller. Ils ont déjà remarqué le problème et me font suivre par un médecin. Si vous avez des astuces pour éviter ça dites-le moi svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 17:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MleVct

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:28 (2017)    Sujet du message: Comment échapper à la surveillance des autres? Répondre en citant

Mes parents c'est pareil...

Hwasa

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 21:07 (2017)    Sujet du message: Comment échapper à la surveillance des autres? Répondre en citant

Franchement tant que tu es mineure tu pourras pas échapper à la surveillance des autres indéfiniment, surtout si ton poids ne fait que de baisser, mais tu peux essayer de manger de grands volumes de nourriture pour peu de calories devant tes parents, ce genre de trucs. S'ils te voient manger de grands volumes de nourriture ou au moins un repas qui ressemble à quelque chose de normal, ils auront moins de soupçons.
Aussi, je ne sais pas si tu es à l'aise avec le fait de manger avec les autres, mais tu peux aussi ne manger que lorsque tu es entourée.

minceur extrème

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 10:20 (2017)    Sujet du message: Comment échapper à la surveillance des autres? Répondre en citant

ok je suis pas hyper a l'aise quand je mange avec des autres mais je vais faire l'effort parce que l'excuse du mal de ventre devient un peu usée à la longue merci pour ton conseil Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Comment échapper à la surveillance des autres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation