forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minceur extrème

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:36 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

Mes parents ont découvert que j'étais dans l'anorexie et m'ont envoyée chez le médecin! Ils m'ont fait arriver à, kg mais je ne vais rien lacher, je veux mes kg dans un er temps!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minceur extrème

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:31 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

J'en peux plus! J'avait réussi à être à 40kg et étais sur la bonne voie pour les 38 et on m'a fait reprendre! mais j'abandonerais pas ca c'st sur ils peuvent rever! ma vie a enfin eu un sens lorsque j'ai rencontre ana... Je vais tout faire pour y arriver et si l'une d'entre vous a des idées et sais me soutenir merci d avance je suis preneuse...

minceur extrème

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 14:22 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

Hier soir pesée, 42,8 kg! J'ai encore repris mais bon je vais me ressaisir...
Petit-dej : 1 yaourt + 2 biscuits Belvita + 250ml de lait de soja à la banane
Midi : 1 tartine de dinde + 1 yaourt nature + 1 thé
Gouter : 1 pomme (normalement c'est ce que j'ai prévu)
Souper : 1/2 gourgete farcie ronde + une petite cuillère à soupe de quinoa
Activité physique : ranger du bois pendant 3h

minceur extrème

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 13:20 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

C'est pas vrai je n'y arriverais jamais... J'ai craqué ma mère à fait des frites et j'en ai repris et au gouter je devras manger du tiramisu! Je ne perdrais jamais ces foutus kilos! Je suis GROSSE et ça ne changera jamais, depuis que je suis petite je le suis et je le serais toujours... Je ne suis qu'une grosse bouffe dégelasse, j'ai honte de moi comment quelqu'un pourrait m'aimer? je suis moche et grosse... Je ne sais plus quoi faire, ni ou j'en suis...

minceur extrème

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:02 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai craqué et j'ai mangé un quick avec ma mère et le pire c'est que je me suis pas sentie coupable svp aidez-moi à me ressaisir...

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 06:28 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

Courage ma belle tu vas y arriver! Pense à Ana! Razz

minceur extrème

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:03 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

Oui merci je veux y arriver je suis prête à tout sinon je ne le supporterais pas...

Tsubasa

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:53 (2017)    Sujet du message: mon journal Répondre en citant

T'inquiètes tu n'es pas la seule à galérer : moi j'ai enchainé deux jours avec grosses crises sans vomissement donc bonjour la prise de poids... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: mon journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Votre journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation