forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum forum pro ana - princesse ana 2
Forum Pro-ana / Princesse ana 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuces alimentaires & Recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MleVct

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 21:35 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Salut, ici vous y trouverais des astuces et des recettes faibles en calories, pratique non ?
Postez toute vos idées pour laisser ce topic le plus actifs possible.
Il en aidera plus d'une d'entre nous j'en suis sur.
Sur ce bon courage a toutes Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 21:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MleVct

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 11:19 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Ne pas manger le jaune de l'oeuf

Le jaune de l'oeuf est beaucoup trop calorique en revanche le blanc l'est tres peu (17kcals pour un oeuf)

Pewly

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:39 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Amoureu(x)ses des yaourts? Haha bienvenues au club ! Heureusement ces merveilles existent sans matière grasse : 42 calories pour 125 grammes.

- Tu as mangé un truc trop calorique et t'as pas le temps de faire du sport pour pas l'absorber dans ton corps? Bois un jus de citron que tu as fait toi même (citron pressé dans de l'eau -froide ou chaude-), il brûle les graisses dans ton estomac

Les carottes crues ont 36 calories alors que cuites elles n'en n'ont plus que 28

La soupe aux oignons (trop bonne) n'a que 23 calories pour 100ml. Génial! Tellement pauvre qu'on peut y ajouter du fromage râpé pour se faire plaisir. (Éviter de saler votre soupe..courage)

MleVct

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 09:55 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Envie d'une crème glacée ? Avant de l'acheter regarder le nombre de calories pour celles sans sucres ajoutées (environs 48kcals pour 2boules)

Un petit creu, mangez une tomate cerise (3kcals)

Vous voulez manger du jambon mais vous n'osez pas, prenez du blanc de boulet et ne manger 1/2 tranche :
Okay

MleVct

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 11:50 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Si vous etes obligez de manger des feculents manger les tres doucement et en tres petites quantité

MleVct

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:45 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Faites un peu de sport apres le repas du soir, franchement ça marche Cool

Smile

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:58 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Cool super ce topic, ça va m'aider !
Moi je bois un jus de citron chaque matin

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 17:22 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Coucou les filles, petite astuce pour vous : au lieu de ne boire que de l'eau simple, prenez une grande bouteille vide, mettez-y des tranches d'orange/pomme/cannelle ou orange/concombre/citron/menthe, mettez ensuite de l'eau et laissez infuser toute une nuit (ou journée). Ce sont des eaux "détox", la première est coupe-faim et la seconde brûle-graisse. En plus ça fait un apport en vitamine en plus de tout le reste. 💕

minceur extrème

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 19:42 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes Répondre en citant

Byul a écrit:
Coucou les filles, petite astuce pour vous : au lieu de ne boire que de l'eau simple, prenez une grande bouteille vide, mettez-y des tranches d'orange/pomme/cannelle ou orange/concombre/citron/menthe, mettez ensuite de l'eau et laissez infuser toute une nuit (ou journée). Ce sont des eaux "détox", la première est coupe-faim et la seconde brûle-graisse. En plus ça fait un apport en vitamine en plus de tout le reste. 💕

cool super conseil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Astuces alimentaires & Recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pro ana - princesse ana 2 Index du Forum -> Forum <3 -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation